Formations - Informations Pratiques

Quelques chiffres sur nos formations en 2022 :

  • 15 formations dispensées
  • 50 stagiaires formés à nos solutions
  • Note globale (satisfaction client) : 3,71/4

 

Pour plus d’information sur le contenu de nos formations et pour s'inscrire, utilisez le portail myESI, vous y trouverez le descriptif et les objectifs, le programme détaillé, les pré-requis, les dates et lieux des sessions planifiées.

 

Formations spécifiques, nous définissons ensemble le programme et le calendrier afin de répondre à votre besoin, n’hésitez pas à nous contacter training.fr [at] esi-group.com. Nous établissons ensuite l’offre commerciale correspondante que nous vous transmettons. Le délai minimal entre la demande et la réalisation de la formation est de 3 semaines.

 

Une évaluation portant sur les différents items des formations est réalisée en début et en fin de formation afin de connaître la progression des stagiaires.

 

Nos formations sont dispensées en français suivant la disponibilité de nos formateurs sinon en anglais. L’environnement de nos logiciels étant en anglais, les supports de cours et d’exercices peuvent être en anglais ou en français.

 

Déroulement des formations et accessibilité

Les sessions ont lieu de 9h à 17h avec une pause de 1h pour le déjeuner.

Les repas du midi sont pris en charge par ESI France, cependant les frais d’hébergement sont à la charge des participants.

 

 

Les stagiaires participant à nos formations s’engagent à respecter le règlement intérieur des formations ESI France. 

 

Accessibilité 

En cas de contraintes de santé, vous pouvez prendre contact avec notre référent handicap afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour vous faciliter l’accès à nos locaux et à nos prestations de formation. L’adresse mail est la suivante : referent-handicap [at] esi-group.com

Pour toute information complémentaire vous pouvez nous écrire à  training.fr [at] esi-group.com

C’est grâce à l’adaptabilité des formateurs et à la mise en place de formation spécifique qu’aucun stagiaire n’a abandonné une formation depuis 2018.