Nomination de Laurent Bastian au poste de Directeur Administratif et Financier

23 Juillet 2013
Paris, France

Nous sommes heureux d’accueillir Laurent Bastian en tant que Directeur Administratif et Financier, à compter du 15 juillet 2013. Il reprend les fonctions de Nanno Wams qui quittera la société le 29 juillet 2013. A ce titre, nous souhaitons remercier Nanno Wams pour sa contribution à ESI Group et lui souhaiter un plein succès pour la nouvelle orientation de sa carrière professionnelle.

Laurent Bastian est diplômé de l’Ecole Normale Supérieure Ulm où il a obtenu un DEA de mécanique-physique. Il détient également un diplôme d'ingénieur en génie civil de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées ainsi qu’un DPECF.
Laurent Bastian a débuté sa carrière professionnelle en 1993 comme ingénieur civil chez Vinci. De 1997 à 2003, il travaille chez Arthur Andersen en audit et en conseil. En 2003, il rejoint DCNS et y occupe plusieurs postes de management au sein du Contrôle de gestion groupe avant de prendre en 2009 le poste de Directeur du Contrôle de gestion groupe chez Albioma (ex.Séchilienne Sidec).

Avec une solide expérience professionnelle en finance, notamment en contrôle de gestion, Laurent Bastian va apporter son expertise pour améliorer et simplifier les systèmes et processus financiers, et pour identifier les zones d’amélioration de performance afin d’accroître la rentabilité globale du Groupe.

Download PDF version
Today's Quotation