Assemblée Générale Extraordinaire du 21 octobre 2020

29 Septembre 2020
Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 et en application de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 dont la durée d’application a été prorogée jusqu’au 30 novembre 2020 par le décret n°2020-925 du 29 juillet 2020, ESI Group a convoqué une Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra exceptionnellement à huis clos le mercredi 21 octobre 2020, à 16 heures au siège social, 100-102 avenue de Suffren, 75015 Paris, sans la présence physique des actionnaires.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions qui seront soumis au vote des actionnaires, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 16 septembre 2020. L’avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d’annonces légales le 2 octobre 2020.

Les documents et renseignements préparatoires à l’Assemblée visés à l’article R. 225-73-1 du Code de Commerce peuvent être consultés et téléchargés sur le site de la société : https://investors.esi-group.com/fr/assemblee-generale.

Les documents et renseignements mentionnés à l’article R.225-83 du Code de commerce, sont tenus à la disposition des actionnaires à l’adresse internet précitée. Ils seront également consultables, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur, en notre lieu de direction administrative actuelle en raison du Covid-19 situé à Rungis, immeuble le Séville, 3 bis rue Saarinen, 94528 Rungis Cedex.

Cotation du jour

()